Merçi aux seven country girls

Publié le par SEVEN COUNTRY GIRLS

Aprés une superbe soirée passée ensemble sur un thème country, évidemment je tiens a vous remercier les filles pour le joli cadeau que vous lui avez faitPA100624je suis déjà en tenue pour vous accompagner dés que je saurais marcher(lol)

Je m'endors en pensant a mes tatas Seven Country Girls...

Je Je 

Je JJe 

PA100631.JPGJjeeJJE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci KIKI pour cette agréable soirée , gros bisous à cette charmante future country girl.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est vraiment trop mimi, super la relève est assurée<br /> Bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah excellent, elle est trop belle Flora. Merci à toi kiki pour cette belle soirée et pour ce petit mot sur notre blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre